Mino Raiola, l’agent de joueurs.
Devenu l’un des hommes forts du système mis en place par Carlo Ancelotti au PSG, Blaise Matuidi attire la convoitise des autres clubs mais aussi d’autres agents.
L’ancien Stéphanois qui est arrivé au PSG en 2011 grâce à Jean-Pierre Bernès, l’un des principaux agents du football français, est actuellement sous contrat jusqu’en 2014. Il se pourrait bien que pour la prochaine négociation avec le PSG ou d’autres club, Blaise Matuidi change de crèmerie selon le quotidien régional Le Parisien.
Le journal indique que l’agent de Zlatan Ibrahimovic et Mario Balotelli, Mino Raiola, tenterait de récupérer l’international français dans son portefeuille de clients. Interrogé, Bernès ne s’inquiète pas plus que ça sur le risque de perdre son joueur : « Ce sont des fantasmes. L’agent dont vous me parlez possède déjà beaucoup de joueurs, explique-t-il. Blaise est un garçon sérieux. J’ai encore rendez-vous la semaine prochaine avec lui. On échange tous les jours au téléphone, il n’y a aucune équivoque. » a-t-il ajouté. Jusqu’à quand ?