Magazine High tech

L'iPhone 5S serait déjà en production chez Foxconn

Publié le 07 mars 2013 par Le Monde Numérique @lmn_officiel

Ce qui n’était encore qu’une rumeur, certes insistante depuis des semaines, semble désormais refléter la réalité d « terrain ». En effet, la production du prochain smartphone d'Apple, l’iPhone 5S (nom provisoire),  aurait débuté dans les usines asiatiques de Foxconn.

L'iPhone 5S serait déjà en production chez Foxconn


 

En effet, le partenaire privilégié d'Apple depuis de nombreuses années maintenant, Foxconn, aurait commencé la production du prochain iPhone de la marque à la pomme, dans ses usines en Asie, selon une source proche du dossier citée par le blog japonais MacOtakara.

Selon ce dernier, « l'iPhone 5S est très proche de l'iPhone 5, donc les lignes de production sont quasiment les mêmes ». Ajoutant que « peu de changements ont été réalisés dans le processus ».

Depuis janvier dernier, de nombreuses rumeurs insistantes faisaient état de l’apparition d’un nouvel iPhone 5 modifié, plus performant, pour contrer une fois encore les appareils de Samsung et ses fameux « Galaxy S ».

C’est l'analyste Peter Misek, de chez Jefferies & Company, qui avait expliqué aux investisseurs que la firme de Cupertino était en train de tester deux prototypes d'iPhone avec une production prévue pour début mars et une commercialisation en juin-juillet.

Ming Chi, un autre analyste de chez KGI Securities cette fois, plutôt sérieux dans ses prédictions à propos des nouveautés Apple, est persuadé pour sa part que la firme va bel et bien lancer un iPhone 5S qui ressemble à l'iPhone 5 en juin prochain pour une commercialisation en juillet.

Il reparle également de ce fameux iPhone à bas coût, qui serait lancé en même temps. Apple aura ainsi touché à peu près toutes les bourses. Et devrait s’octroyer encore plus de parts de marché dans le monde face à ses concurrents directs…

 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Le Monde Numérique 14500 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine