Magazine
L’augmentation du nombre de fast-foods qui contiennent beaucoup de graisses saturées, l’utilisation d’un lot de sucre raffiné dans les sodas et autres aliments transformés et manger de la nourriture avec moins de fibres ont tous contribué au fait qu’il y a plus de personnes qu’avant, qui sont classés comme en surpoids ou qui sont obèses.
Un grand nombre d’autres facteurs provoque que cela se produise, comme la génétique, la suralimentation et que les gens vieillissent, le métabolisme se ralentit rendant plus difficile qu’auparavant de brûler la nourriture qui vient d’être consommée.
La vitesse à laquelle une personne perd du poids est proportionnel à la façon dont ce poids est gagné. maigrir vite trop rapidement n’est pas souhaitable car elle laisse la personne avec une peau dont la seule façon de se débarrasser sera une intervention chirurgicale.
La perte de poids dépend de l’état de la personne qui comprend le poids, la santé, apport calorique, l’âge, le sexe, style de vie, niveau de stress et la routine.
Etre en surpoids ne signifie pas nécessairement faire une personne en mauvaise santé.(Et les gens cherchent tojours comment maigrir !). Cela rend simplement la personne un peu démodé. Des études ont montré que les personnes qui sont un peu en surpoids vivent plus longtemps que ceux qui ont un poids normal.
Il n’ya pas de solution rapide ou en une nuit pour la perte de poids rapide.
Les nutritionnistes et les spécialistes de la santé vont dire que le poids d’une personne avec un exercice adéquat peut effectivement aider à perdre un certain nombre de kilos par semaine. La meilleure façon de le faire est avec un régime hypocalorique et un programme d’exercice.
La première chose qu’une personne doit faire est de choisir un programme de régime conçu par une diététiste ou d’un autre professionnel de la santé. Le patient doit être évaluée avant que tout programme peut être fait. Le programme se compose généralement d’un régime alimentaire et un programme d’exercice qui ne nécessite pas l’utilisation de suppléments ou achat d’un équipement de conditionnement physique coûteux.
Le meilleur plan de l’exercice devrait avoir des exercices d’entraînement cardio-vasculaires. Cela permet de brûler des calories et d’augmenter le ratio muscle/graisse qui va augmenter le métabolisme et la perte du poids.
Un bon régime alimentaire doit avoir de la nourriture de tous les groupes d’aliments.
Il est constitué par 2 choses. Le premier est glucides. La nourriture qu’une personne consomme devraient contenir des vitamines, des minéraux et de fibres. Beaucoup peut provenir de l’avoine, de riz, des pommes de terre et des céréales. Les meilleures proviennent des légumes et des fruits puisque ceux-ci ont des phytochimiques, des enzymes et oligo-éléments qui sont essentiels pour une alimentation saine.
La seconde est la graisse qui peut provenir de sources mono et poly saturés alimentaires plutôt que de graisses animales. Puisque la graisse contient plus du double du nombre de calories dans les aliments, cela devrait être pris en petites quantités pour perdre du poids.
Tous les plans de régime sont conçus pour que la personne induit une quantité réduite de calories dans le corps. Cela ne signifie pas que la personne doit manger moins. Cela signifie simplement que l’on doit manger intelligemment en choisissant des aliments qui ont moins de calories. Cela rend possible pour quelqu’un de perdre du poids sans besoin de manger moins.
Au cours du programme, la personne doit toujours consulter le médecin et autres spécialistes de la santé pour surveiller les progrès . Il y aura des moments qu’il est essentiel de modifier le régime alimentaire pour continuer à perdre du poids.
C’est à la personne de s’en tenir à ce programme pour voir que cela fonctionne et nous dire comment maigrir vite !