Magazine
Changer la façon que vous pensez pour maigrir : La Méthode des 5 étapes mentales
Publié le 06 mars 2013 par Commentmaigrir
Si je devais vous demander quels sont les aliments qui vous séduisent , probablement qu’ils ne seraient pas ceux qui sont les plus sains. Je parie qu’ils seraient crème glacée, croustilles de pommes de terre, pizza, ou quelque chose du genre. En fait, dans votre esprit en ce moment que vous lisez, vous pensez probablement à un aliment qui n’est pas sain. Eh bien, n’êtes-vous pas? Arrêtez-vous un instant et pensez à ce sujet ……………….. Le point que je vais faire dans cet article est que vous pouvez changer ce que vous avez envie d’en changeant votre façon de penser.
Chaque nouveau client qui vient pour la perte de poids a un « problème soif. » Mais je ne vois pas cela comme un problème du tout. Je vois cela comme une solution. Cravings sont sur-évalué. Ils sont méli-mélo et nous n’avons pas à être contrôlés par eux. Nous n’avons pas de se sentir tentés par de la crème glacée, biscuits ou 20 onces nervures principales. Au lieu de cela, nous pouvons être tentés par la pastèque, ananas, oranges ou les pommes, les aliments de ce genre. Vous croyez que c’est fou? Eh bien, il n’est pas et vous verrez pourquoi.
Quand je m’asseoie et je parle avec une personne cherchant comment maigrir vite au sujet de leurs habitudes alimentaires, si je comprends tout ce qu’il faut savoir sur exactement ce qu’ils mangent et comment ils mangent. Le coupable à leur problème de poids revient toujours à grignoter, la cueillette, de manger des aliments qui sont insalubres ou tout simplement de trop manger. Alors, je vais leur demander les fruits et légumes qu’ils aiment. Je suis encore à venir à travers quelqu’un qui hait les fruits ou déteste tous les légumes sous le soleil. Enfin, je vais leur demander combien de fois ils mangent des fruits ou des légumes et il ya toujours beaucoup moins souvent que les choses malsaines.
Après j’ai réuni mon arsenal de l’information, nous faisons notre truc. Je vais avoir mes clients jeter en arrière dans mon fauteuil et fermer les yeux. Je vais diriger leur esprit à un endroit paisible, et en quelques minutes ils vont être assouplies comme jamais auparavant. Puis-je commencer à parler de leurs fruits et légumes préférés. Je vais leur demander d’imaginer prendre une bouchée de leur favori juteuse, fruit mûr et de sentir les jus de chatouilles leurs papilles gustatives. Je vais dire à leur esprit, « à partir de maintenant quand vous avez envie de manger, vous pensez à une juteuse, fruit mûr. Et bingo! La prochaine chose que vous savez ce sont exactement les types d’aliments qu’ils commencent désirer. Pourquoi? Parce que quand vous fermez vos yeux et vous amener à un endroit calme et détendue, votre subconscient se dégage, et c’est cette partie de l’esprit qui contrôle ce que vous avez envie. Changez vos pensées et vous changerez ce dont vous rêvez. Simple.
Regardons cela sous un autre point de vue. Disons que l’ananas est votre fruit préféré. Maintenant, si vous étiez assis avec moi maintenant et je vous ai donné un morceau juteux, vous serait-il profiter à fond. Et vous voudriez plus, pas vrai? Bien sûr. Maintenant, disons que je suis arrivé dans mon réfrigérateur, fouettée-un morceau de gâteau au chocolat et dit, « en choisir un. » Très probablement, vous opteraient pour l’ananas parce que vous venez d’avoir un teaser-pièce, ce qui rendrait votre esprit veut plus . Le fait de la question est la suivante: vous profitez de vos fruits préférés, tout autant que vous profiter de vos aliments vides, que vous venez de faire croire le contraire.
Encore une fois, les envies sont sur-évalué. La simple mention de ce mot diabolique semble toujours évoque-up des images de haute teneur en calories, aliments riches en graisses seulement parce que ce sont les aliments que vous sont les plus exposés à dans nos médias entraînés monde. Votre subconscient est habitué à cela et ne sait tout simplement pas mieux. Modifiez vos images esprits et vous allez changer vos envies. Voici un rapide 5 exercice minute mentale, vous pouvez commencer à faire maintenant pour vous aider à commencer à changer la façon dont vous avez envie d’aliments.
Étape 1: Trouvez un endroit confortable et tranquille où il n’ya pas de distractions. Commencez à respirer profondément jusqu’à ce que vous êtes tout à fait détendu. Ensuite, compter à rebours à partir 10-1, lentement. Avec chaque chef d’accusation, imaginez que votre esprit est à la dérive plus profonde et plus profonde.
Étape 2: Après avoir fini de compter, imaginez que vous vous relaxer en vous dans votre endroit préféré. Une plage isolée ou un journal dans les bois fera l’affaire. Imaginez-vous sentir tellement détendue et paisible.
Étape 3: Ensuite, imaginez un panier plein de fruits frais votre favori pris assis juste à côté de vous. Le voir clairement dans votre esprit, la couleur, la sensation, tout ce qui concerne ce fruit. Imaginez que vous prenez une bouchée de ce fruit juteux et en jouir comme jamais auparavant.
Étape 4: Répétez la suggestion suivante pour vous 10 fois: « A partir de maintenant, chaque fois que je pense de manger, j’ai tout de suite se sentir un besoin pour les fruits. »