Magazine Conso

Vincent Kaes : le soleil devrait bien se tenir

Publié le 07 mars 2013 par Fabricegil @thenewreporter

Vincent Kaes : le soleil devrait bien se tenirDans la tendance rétro ou vintage qui souffle sur la mode masculine depuis plusieurs saisons déjà, les montures rectangulaires restent un incontournable pour les hommes qui désirent adopter un style classique et propre.

Fort de ce constat, Vincent Kaes (designer) présente pour l'été prochain une collection de lunettes baptisées "Lorca". Ces montures s'inscrivent parfaitement dans le mouvement stylistique du moment… chic et décontracté. Assurément, les dites paires de lunettes mettent en valeur les traits du visage, avec ce je ne sais quoi caractéristique de toutes bonnes gueules. Pas de panique, les têtes rondes y trouveront aussi leurs comptes.Ces modèles sont vendus au prix de €179 dans + de 250 points de vente en France - notamment chez:- EB Meyrowitz sis 5, rue de Castiglione Paris 1er - A.C.T Concept sis 36, avenue Parmentier Paris 11ème   

A découvrir d’urgence… les premiers rayons du soleil ne sont plus très loin.www.vincentkaes.com
A propos de Vincent Kaes : Inspirée de la sobriété des années 1960, la collection Vincent Kaes est en parfait accord avec la tendance Old School qui refleurit ces derniers temps. Des produits sobres et rassurants qui répondent aux attentes d’un public sensible à l’authenticité et à la fabrication traditionnelle. La collection Vincent Kaes s’appuie sur la qualité fait main et les techniques de production à l’ancienne, afin d’obtenir la finesse et le toucher typique d’un travail artisanal.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fabricegil 617 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine