Magazine People

Audiences TV: Bon démarrage pour « Person of Interest » sur TF1

Publié le 07 mars 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet

Audiences TV: Bon démarrage pour « Person of Interest » sur TF1

TF1 misait hier soir sur les premiers épisodes de « Person of Interest« . Le premier épisode a attiré 7.171.000 téléspectateurs soit 27,3% de l’ensemble du public. Sur l’ensemble de la soirée, les trois épisodes inédits de la série américaine ont fédéré 6,3 millions de téléspectateurs soit 28% du public. La part de marché a atteint 33% sur les ménagères de moins de 50 ans. La série a signé un bon démarrage et permis à la chaîne de se hisser en tête des audiences.

France 2 pariait sur un téléfilm inédit. « La balade de Lucie » avec Sandrine Bonnaire et Mylène Demongeot a séduit 2.572.000 personnes soit 14,4% de l’ensemble du public. Un bon score pour la chaîne publique qui se classe en seconde position des audiences.

M6 proposait un nouvel épisode de « Ma maison est la plus originale ». Animée par Stéphane Plaza, l’émission a été suivie par 2.572.000 téléspectateurs soit 11,5% du public présent devant leur petit écran. Notons que la part de marché a atteint 18% sur les ménagères de moins de 50 ans.

Un documentaire inédit était diffusé sur France 3. « Affaire Merah: itinéraire d’un tueur » a convaincu 2.009.000 personnes soit 7,9% de l’ensemble du public. Une audience décevante pour la chaîne publique. Notons que le débat diffusé juste après le documentaire a réuni 1,8 million de téléspectateurs (9,2% du public).

Arte misait sur « Fenêtres sur l’été ». Le film a attiré 172.000 téléspectateurs soit 0,7% de part de marché. Une audience très faible pour la chaîne franco-allemande qui est devancée par l’ensemble des chaînes de la TNT.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines