Dès le billet suivant, malgré ce filet de sécurité, on pouvait constater que le service à la clientèle m’avait communiqué par courriel, en ce qui concerne le gagnant du lot principal de la sixième mini main crève-coeur, un pseudonyme ((Lampron) différent de celui qui est encore affiché sur le page du mercredi (Yan).
Cette semaine, il y a sans doute encore eu une crise de silly giggling car sur la page du mercredi, on nous présente huit gagnants aux jeux de machines à sous. Sur huit gagnants, il y a deux erreurs manifestes.
En premier lieu, le 3 mars 2013 à 22:45, les lots progressifs maxi, midi et mini du jeu Réaction en chaîne 100 étaient respectivement de $21262, $1955 et $129. Comment Martine B. aurait-elle pu empocher $1832,57 ce jour-là. Au rythme de croissance de ces lots progressifs, c’est impossible. Peu après, il y a bien eu un gagnant du lot midi. Mais, comme l’indique la page Twitter d’EspaceJeux, un lot de $2152,36 a été encaissé par Den C!
En second lieu, Yvan B. n’a pas gagné de lot midi au jeu Explosions en folie le 18 février. En fait, le lendemain, Dany S. gagnait ce lot valant 3899,57 dollars. Bizarre, Explosions en folie est écrit au singulier. Manifestement, il se fait encore de l’ouvrage à la mitaine sur une plateforme qui a coûté des millions de dollars. Misère! Grande misère!
Photo : scannée par Chordboard