Courtney Love, la veuve de Kurt Cobain, a eu la mauvaise idée d'allumer une cigarette dans le salon d'attente première classe de la compagnie Virgin Airways où elle attendait d'embarquer en direction de Londres avec sa fille Frances Bean.
Résultat, on a interdit à la chanteuse et à sa fille d'embarquer et elles ont été forcées d'attendre le vol suivant. Courtney est revenue sur l'affaire : « J'ai allumé une cigarette dans le salon première classe, je n'ai pas fumé grand-chose mais ils ont refusé de nous laisser monter dans l'avion. Ils ont sous-entendu que j'étais une terroriste ou quelque chose comme ça. C'était gênant. »
Courtney Love, veuve de Kurt Cobain, ex-leader de Nirvana, n'est pas la première célébrité à s'attirer des ennuis avec les autorités aéroportuaires.
La semaine dernière, Naomi Campbell a été bannie à vie de la compagnie aérienne British
Airways après avoir insulté des membres de l'équipage de bord et craché au visage d'un agent de police.
En parlant de Naomi, une source de la compagnie British Airways a confié : « Son bannissement sera la preuve qu'un tel comportement n'est pas acceptable. La décision n'a pas été prise à la légère. Elle a abusé de l'équipage et de la police. »