La chanteuse Lily Allen s’est faite expulser des toilettes pour hommes d'une boite de nuit londonienne mercredi soir alors qu'elle s'y amusait avec deux partenaires masculins...
Lily Allen a été trouvée et expulsée des toilettes du Dolce par des agents de sécurité en compagnie de Johnny Borrel, le rockeur des Razorlight, et de Noel Fielding, le comique de 'The Mighty Boosh'.
Un observateur extérieur à la scène a expliqué sur le site web du Daily Mail : « Lily était accrochée au bras de Noel lorsqu'ils sont parties aux toilettes. Johnny les a suivis peu de temps après mais la sécurité a rapidement eu la puce à l'oreille. Deux colosses sont arrivés et leur ont dit 'Sortez-la de là !' Pour être honnête, Lily l'a vraiment bien pris. Elle était plutôt éméchée et a dit aux agents de sécurité qu'elle avait changé de sexe! »
Alors que Lily s'est vite sortie de cette situation, Johnny ne l'a pas pris aussi bien et a hurlé aux agents: « Ne me touchez pas! Surtout ne me touchez pas ! »
Le trio a été autorisé à rester dans le club qui accueillait l'after du show comique de Noel qui vient en aide au 'Teenage Cancer Trust', mais Johnny est parti 30 minutes après.
Lily l'a suivi peu de temps après en compagnie de son ami James Corden, le héros de la série télé britannique 'Gavin and Stacey'. James a dû protéger la chanteuse d'un fan hystérique qui essayait de lui attraper le bras alors que les deux amis montaient en voiture.
D'autres stars étaient également de la partie comme Courtney Love, qui sortait avec Noel l'an dernier, l'acteur Rhys Ifans, ou encore, Pixie Geldof, la fille de Sir Bob Geldof.