Magazine People

Laure Manaudou a été contrainte d’avorter de son deuxième enfant !

Publié le 06 mars 2013 par Bypeople_fr @bypeople_fr

Laure Manaudou, championne olympique et désormais à la retraite, a été contrainte d’interrompre sa grossesse « pour des raisons médicales ». 

Laure Manaudou

« Lors de ma déclaration officielle de retraite sportive, le 30 janvier dernier, j’ai fait part de ma deuxième grossesse après avoir respecté les précautions d’usage. J’ai aujourd’hui la tristesse d’annoncer que cette grossesse a du être interrompue pour des raisons médicales. Je suis très attristée par cette nouvelle. J’ai appris de la pratique du sport de haut niveau qu’il n’y avait pas de chemin sans accident de parcours, c’est également vrai sur le plan personnel. Je sais que je ne suis pas seule dans ce cas, de nombreuses femmes ont dû subir cette épreuve, et j’ai la chance d’être déjà maman [...] J’ai de nombreux projets de vie et je vais me concentrer les prochaines semaines pour les mener à bien » a expliqué Laure Manaudou dans un communiqué à l’AFP.

Elle était récemment membre du jury de « Splash, le grand plongeon » avec Taig Khris, Muriel Hermine et Grégory Courratier.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bypeople_fr 3481 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines