Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu de vernis sur le blog. Rassurez-vous je suis toujours aussi addict de ces petites bouteilles mais en hiver ce n'est vraiment pas évident de swatcher des vernis vu qu'il fait nuit presque tout le temps. Je reviens donc aujourd'hui avec un vernis qui selon moi fait partie des basiques OPI, il s'agit de Suzi Says Feng Shui (know -ot not- as SSFS) ou le nom imprononçable à la rallonge comme OPI sait si bien les faire.
SSFS fait partie de la collection Hong Kong, collection sortie au printemps 2010 mais qui reste facile à trouver aujourd'hui.
SSFS est un "dusty blue" , un bleu antique ou un bleu égyptien si vous préférez bref le bleu parfait selon moi.
C'est un crème parfait, opaque à deux couches et qui n'a pas pris une ride depuis que je l'ai soit trois ans.
Je l'avais un peu délaissé avec l'arrivée de nouveaux OPI, vu que j'ai depuis déjà un moment passé la barres des 100 vernis chez la marque, oui j'ai un peu honte mais je les aime TOUS ^^, et je l'ai redécouvert avec plaisir.
En ce moment je ne fait que porter des vernis bleus, ce sont sans doute les vernis que je préfère même si ce ne sont pas ceux que j'ai en plus grand nombre. J'ai hâte de tester ceux de la dernière collection Euro Centrale qui ont l'air juste superbes.
A bientôt pour de nouvelles revues vernis...