Magazine High tech

Joe Mobile : conférence à 3, inscription à l’annuaire universel et plus encore

Publié le 06 mars 2013 par Kulturegeek @djib_s

Joe Mobile continue d’améliorer ses services avec l’arrivée de quelques nouvelles options disponibles pour ses clients. Le MVNO de SFR affiche désormais le RIO (Relevé d’Identité Opérateur) directement depuis l’espace client. Pour rappel, le RIO permet de transférer son numéro vers un autre opérateur. Il fallait jusque-là appeler le 3179. L’inscription à l’annuaire universel fait également son apparition. Là encore, le service s’active depuis le service client. Une demande de modification nécessite un délai de quelques semaines avant sa prise en compte par les annuairistes. Une autre nouveauté, si ce n’est la plus intéressante, permet la conférence à 3. Il devient alors possible de partager une conversation audio entre plusieurs interlocuteurs, voire même jusqu’à 6 selon les possibilités de votre mobile. Comprendre par là que les smartphones récents étend ce service à 6 personnes. Toutes les souscriptions réalisées depuis ce matin pourront en profiter une fois la carte SIM reçue, pour les autres il faudra attendre le 13 mars.

Joe Mobile

En outre, Joe Mobile indique avoir changé l’ordre des étapes lors de la souscription d’une nouvelle ligne. Le choix du forfait se fait dès à présent en premier suivi du format de la carte SIM. Les différentes étapes ont par ailleurs été enrichies par des informations complémentaires (par exemple la date approximative de réception de la SIM, les forfaits préférés des abonnés sur le mois en cours, les types de cartes bancaires autorisées). Les options BlackBerry et la messagerie vocale visuelle sur iPhone sont de leur côté souscrites immédiatement, et sans frais.

Pour rappel, Joe Mobile offre un forfait tout illimité à 20€/mois avec de la H+. D’autres offres modulables sont disponibles, le client peut créer son forfait à la carte.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kulturegeek 5521 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine