Mardi soir, NRJ12 diffusait un nouvel épisode inédit « Anges de la télé-réalité 5″. L’émission a signé un nouveau carton d’audience.
Ce mardi 5 mars à 18h00, NRJ12 proposait le troisième épisode des « Anges de la télé-réalité 5: Welcome to Florida« . En moyenne, l’émission a attiré 867.000 téléspectateurs soit 6,7% de l’ensemble du public, positionnant ainsi NRJ12 en tête des audiences TNT. Un pic d’audience à 972.000 téléspectateurs a été enregistré.
NRJ12 1ère chaîne nationale sur les moins de 35 ans
L’épisode inédit de la cinquième saison des Anges a également réalisé d’excellentes performances sur les cibles commerciales clefs. Les parts de marché ont atteint 10,3% sur les 25-49 ans (3ème chaîne nationale) et 13,1% sur les ménagères de moins de 50 ans (3ème chaîne nationale). Sur les cibles très primées des 15-24 ans et des moins de 35 ans, NRJ12 s’est classée première chaîne nationale avec des parts d’audience respectives de 28% et de 17,1%.
Présenté par Matthieu Delormeau et Ayem Nour, « Le Mag » a signé un carton d’audience hier soir sur NRJ12. L’émission a séduit en moyenne 612.000 personnes soit 6,3% du public présent devant leur petit écran entre 17h20 et 18h00. Cet excellent score a permis à la chaîne de se hisser en tête des audiences TNT. Les parts de marché ont atteint 10,8% sur 25-49 ans (2ème chaîne nationale) et 13,3% sur les ménagères de moins de 50 ans (2ème chaîne nationale). Le programme est également leader auprès des 15-34 ans (18% de part d’audience) et des 15-24 ans (20,3% de part d’audience).
Ce mercredi 6 mars à 17h20, NRJ12 proposera un nouveau numéro des « Anges de la télé-réalité 5, le mag« . L’émission sera suivie du quatrième épisode inédit des « Anges 5″.Google+