Sur cette pensée, nous avons un rapport récent en provenance de ABI Research, qui prédit que le téléchargements d'applications de smartphones dépasseront 56 milliards pour l'année. Si nous choisissons d'inclure tous les téléchargements d'applications mobiles, qui est ensuite prévu de porter le nombre à 70 milliards d'euros. Fondamentalement, nous nous penchons sur les smartphones avec 56 milliards de dollars et comprimés avec les autres 14 milliards de dollars. Déplacement sur les systèmes d'exploitation et il semble que les utilisateurs d'Android aura les honneurs avec 58 pour cent de l'action sur le côté smartphone.
Mais, dans un effort pour ne pas rendre les utilisateurs iOS sentent mal, ils sont estimés à prendre 75 pour cent lors de l'examen comprimés seulement. En regardant les comprimés dans leur ensemble et nous avons également des utilisateurs d'Android avec 17 pour cent, les comprimés d'Amazon avec 4 pour cent et comprimés de Windows saisissant de 2 pour cent. Déplacement vers le côté smartphone et mis à part le 58 pour cent à partir d'Android, l'iPhone va obtenir 33 pour cent, Windows Phone obtiendrez 4 pour cent et BlackBerry obtiendrez 3 pour cent.
Un aspect intéressant de ces statistiques est fournie avec la tablette latérale - regarder comment ils ont séparé les tablettes Android et Amazon. Ils sont tous deux sous Android, mais ils ont 17 et 4 pour cent respectivement. Dans ce cas, le rapport d'ABI Research note que c'est l'une des rares fois où «problème de la fragmentation Android soi-disant n'est pas seulement un problème, mais qu'il a une certaine hausse aussi bien."
VIA : slashgear