Plusieurs fois par an, les fans de mode sont euphoriques à l’approche des Fashion Weeks des quatre coins du monde. Pendant ce temps, les mélomanes qui ne partent pas en vacances ne rêvent que d’une chose : des festivals d’été. Cela nous fait deux voire trois bons mois de réjouissance d’affilée, certes, mais ça n’arrive qu’une fois par an et je trouve que ce n’est pas assez.
J’ai donc décidé d’introduire… les Music Weeks ! Ce serait pas super que chaque grande capitale de notre petite planète consacre une semaine à la présentation en avant-première d’artistes émergents du terroir ou du nouveau matériel que certains souhaiteraient dévoiler ? Je trouve que ce serait une belle idée à creuser mais pour l’heure, je l’ai adaptée à plus petite échelle pour le web.
À compter d’aujourd’hui et pendant une semaine, je vous propose de découvrir un nouveau talent qui me tient à cœur dont je suis le parcours avec la plus grande attention depuis 2011, période à laquelle j’écoutais également pour la première fois son compatriote Chris Mhina. Car c’est à nouveau la Suède qui va venir vous réchauffer en plein cœur d’un hiver qui n’en finit plus, mesdemoiselles. Quant à vous, messieurs, préparez-vous à frémir : Kim Cesarion débarque. Les images valant mieux qu’un long discours, voilà un petit avant-goût de ce qui vous attend…
Et puisque vous êtes toujours des enfants sages, je vous offre aussi un extrait de la version officielle du single. Oui, c’est Noël aujourd’hui !
Rendez-vous vendredi pour la diffusion de la vidéo dans son intégralité et comme je ne doute pas que son contenu vous plaira (la veinarde que je suis se l’écoute en boucle depuis bientôt un mois), connectez-vous régulièrement dans les prochains jours afin d’en savoir plus sur ce jeune homme à qui je prédis un grand avenir (parce que je suis voyante à mes heures perdues, c’est bien connu). Préparez-vous donc à un grand matraquage entièrement orchestré par ma personne parce que j’en avais envie, que j’aime la musique de Kim, que je crois en son potentiel et surtout, parce qu’il a eu l’extrême bonté de me faire confiance.