J’ai longtemps rêvé de ces chaussures mais dans le H&M de Montpellier, point de collaboration avec Margiela. J’avais fait une croix dessus jusqu’à ce qu’une photo me rappelle cette obsession. Je me suis donc mise à les rechercher ardemment sur le web et finalement, il y en a beaucoup sur Ebay mais les prix peuvent vraiment s’envoler. Et pour une fois, j’ai trouvé le meilleur prix sur videdressing et magie, le produit était disponible, ce qui est très rare chez eux. Et voilà, 3 jours après, elles étaient miennes. Dire que je ne suis pas déçue est un euphémisme tellement je suis heureuse et que je les trouve sublimes, oui oui, je suis toujours dans la mesure…
Et donc, j’ai voulu les associer à une tenue que j’adore, simple mais sexy.
Ce pull, c’est MON pull doudou. Je l’avais repéré chez Zara et lorsque j’ai voulu l’acheter, il était out of stock. Comme souvent, j’avais attendu trop longtemps avant de me décider, c’est vrai qu’un achat de 39,90 euros doit être murement réfléchi
, des fois je me mettrais des claques… Bref, pour une fois, j’ai bien fait d’attendre trop longtemps car je l’ai retrouvé pendant les soldes à un prix encore plus sympa! Et depuis, j’ai beaucoup de mal à porter autre chose…Pour la jupe, c’est le bon plan Ebay d’Aurore de Wasted Hours. Ca a commencé par Alexander Wang, qui a créé ce petit bijou, puis American Vintage a sorti une copie. Mais, AW était trop cher à mon goût pour ce petit bout de tissu et celle d’AV se détendait beaucoup selon celles qui la portaient. Et finalement, ce modèle chinois est parfait et pour un tout petit prix.
Et pour terminer, comme je suis bavarde aujourd’hui, vous pourrez voir que j’ai éclairci mes pointes, 2 ans que ça me taraude et je suis enfin passée à l’acte.
Hope to see you soon
Perfecto Maje (old), Pull Zara (soldes Hiver 2013), Jupe Ebay (ici), Chaussures Margiela H&M (old), collier Zara (soldes Hiver 2013), Sac Brontibay (old)