Hier soir, NRJ12 diffusait les deux premiers épisodes des « Anges de la téléréalité 5 : Welcome to Florida ».
Les douze anges de cette nouvelle saison ont débarqués à Miami, par groupe de trois. Thomas, Nabilla et Benjamin suivi de Capucine, Marie et Alban et enfin Samir Aurélie et Frédérique. Et c’est Amélie qui leur a ouvert la porte de la luxueuse villa. Nabilla s’est jeté dans les bras de sa grande copine Amélie. les deux anges anonymes Michael et Maude ne sont arrivés que le lendemain à la villa.
Premier soir et déjà des tensions à la villa, la tornade belge Amélie et Nabilla ont négociés pour faire un petit tour de bateau.. Le reste du groupe a décidé de les rejoindre sur le bateau pour faire la fête .. sauf que Capucine a le mal de mer, et s’est mis à pleurer . Et là c’est le drame, entre Amélie et Capucine le torchon brûle. La belge n’a pas arrêté de la taquiner depuis son arrivée à la villa. Dans le confess’, Amélie a qualifié Capucine de « petite vicieuse« , ça balance !
Regarder la vidéo du clash Amélie/ Capucine :
Deuxième clash plus violent, cette fois entre Amélie et Aurélie pour un « bonjour ». Samir, Aurélie et Frédérique ont débarqués à la villa en yacht. Si Capucine lui a réservée un accueil chaleureux, ce n’est pas le cas d’Amélie qui redoutait sans doute de voir Aurélie. Un début d’explication, Les deux jeunes femmes se sont clashés sur les réseaux sociaux il y a quelques mois… ce qui a laissé des traces. Le clash s’amplifiera dans l’épisode 3.
Regarder la vidéo du clash Amélie/Aurélie :
Enfin, sachez que vous pouvez revoir les épisodes sur le site nrj12.fr > ici