La vie du balcon en images, des petits bouts de nous, du quotidien.
1/ Le Baby explore
2/3/4/5/6/ Nouvelle boutique Bonton Bordeaux
7/ Le Baby déjeune tout en délicatesse
8/ photo flou que j’aime beaucoup, le Baby me fait des chatouilles dans le cou !
Dimanche nous avons profité de la famille et des cousins venus du sud-est. Un bon moment de retrouvailles. On a fini le week-end sur les rotules. Commencer la semaine très fatigué n’est pas une excellente idée. Je n’étais pas facile à vivre (je t’ai dit que je suis scorpion ?) et donc il y a eu quelques engueulades. Tout ce que je déteste !
Mercredi c’était l’inauguration du premier Bonton de province qui a ouvert à Bordeaux, en partenariat avec le magazine Doolittle. J’y ai retrouvé Marjolaine de Mamourblogue et son Minus. Une première rencontre IRL au sommet ! C’était vraiment chouette de les connaître. Par la même occasion j’ai découvert Bonton que je n’avais pas eu le temps d’explorer à Paris. J’ai tout adoré. Grosso modo c’est un concentré de choupitude, de fringues à tomber et de déco stylée. Coup de coeur pour une peluche lapin si douce et bien imitée (photo 4) mais dont le prix m’a tué. Oui parce que bon c’est un peu le Vuitton du bébé si tu veux, pas pour toutes les bourses quoi ! Mais il y a quand même une bonnes sélection de petits cadeaux vraiment sympa. Du coup j’ai aussi mieux découvert le magazine Doolittle qui faisait un spécial Bordeaux. J’ai bien aimé le ton décalé des brèves, les articles sont vraiment intéressant. Ça change des standards des magazines parentaux !
Vendredi avec le Baby nous sommes allés rencontrer L et sa maman. L, un mois et demi, a eu la gentillesse de s’endormir dans mes bras. J’ai fondu ! J’avais oublié combien un bébé peut être minuscule… Le soir pause bar à vin avec GG, le Chéri et l’associé. Comme d’habitude le Baby a fait marrer tout le monde ! Samedi, café avec Lora et Baby grognon qui s’est réveillé de la sieste avec 39°C…
Une semaine sous le signe de la rencontre et du partage !
Et pour vous, c’était comment ?
Sur une idée originale de Miss James les « Bits + Pieces », découverte sur le blog de Marjoliemaman. Je réponds à l’invitation de Madame parle avec cet article.