Conquérir une dixième Ligue des Champions est l’objectif clairement avoué des Merengues. Tout se jouera ce soir sur la pelouse d’Old Trafford.
Après le nul concédé sur sa pelouse du Santiago Bernabéu (1-1) lors du match aller, ce huitième de finale entre Manchester United et le Real Madrid s’annonce explosif à tous point de vue. En effet, comme lors de la rencontre aller, cette partie va mettre face-à-face deux équipes au potentiel offensif impressionnant, deux formations qui ne souhaitent pas quitter cette prestigieuse compétition à ce stade des huitièmes de finale.
Si les bookmakers ne donnent que 26% de chance de victoire aux Madrilènes, le verdict de la rencontre pourrait être tout autre vu que les Merengues sortent d’une double confrontation victorieuse contre le Barça. C’est donc avec un moral retrouvé que les hommes de José Mourinho feront se déplacement en Angleterre.
Mais cette partie sera aussi l’occasion pour Cristiano Ronaldo de refouler le gazon d’Old Trafford, ce qu’il n’avait plus fait depuis le 16 mai 2009. Dans ce stade plein de souvenir pour lui, va-t-il briller de mille feux ?