En effet, Bloomberg, l’agence de presse spécialisée dans l’économie et la finance nous communique encore des informations concernant la sortie de l’iWatch d’Apple. Selon l’agence, Apple devrait dévoiler sa montre high-tech d’ici 9 mois. Apparemment Cupertino aurait déjà déposé 79 brevets à l’égard d’une montre intelligente. D’après Bloomberg, tous ces brevets mentionnent le mot « poignet » et l’un d’eux parle même d’écran flexible et même d’un rechargement lié aux mouvements.
En ce qui concerne les spécificités de la montre, elle offrirait également la possibilité de passer des coups de fil, de consulter une carte à l’aide d’une cartographie intégré et même d’analyser ses battements cardiaques grâce un podomètre intégré. Au niveau du prix, il n’y encore aucune information.
Apple s’attaquerait maintenant à un nouveau marché ? Nous le saurons bientôt… En tout cas tout porte à croire que cela va vite arriver, les analystes le pensent fort et affirment également qu’il serait beaucoup plus rentable pour Cupertino de sortir une iWatch qu’une iTV. Après Google Glass annoncé par le géant américain, c’est maintenant au tour de l’iWatch d’Apple, deux produits qui se rivaliseront sans doute à cause de plusieurs fonctionnalités similaires.