A chaque fois que je vais en Angleterre et que je me promène sur un marché à la fin de l'hiver, je suis au bord de la crise de nerfs. Je ne comprend pas pourquoi ils en ont et pas nous ! Je suis verte de jalousie et même le prix délirant de cette jolie plante couleur rubis ne me fais pas changer d'avis. Cette année encore, j'ai du affronter ce démon au détour d'un petit étal. Regardez moi cette couleur, vous voulez bien m'expliquer, pourquoi dans mon jardin, elle est bêtement verte, avec peut être un peu de rouge à la base de la tige, mais si peu que ça en est ridicule....
Si quelqu'un parmi vous a pitié de mon immense chagrin devant ma plante verdâtre et sais où je peux trouver cette merveille à planter, je lui en serai presque éternellement reconnaissante (faut pas exagérer non plus, je ne vais pas ramper pendant 10 ans...). Mais je suis prête à faire un échange gâteau, un énorme Betterave chocolat par exemple !
Et pourquoi je n'en ai pas acheté outre-manche ? Vous demandez vous certainement, et bien parce que pas de "Garden center où j'étais ", tout simplement. Et me voici condamnée à aller dire des grossièretés à mes plans de rhubarbe dans l'espoir de les faire rougir !