Située au 194 boulevard Saint-Germain, à Paris, le nouveau magasin digitalisé Karl Lagerfeld, propose aux visiteurs de vivre une expérience numérique innovante.
Le 1er mars, Karl Lagerfeld a dévoilé un nouveau concept store de 200 m2. Cette nouvelle adresse parisienne propose les lignes de prêt-à-porter féminin et masculin et fait la part belle aux accessoires.
Le magasin propose aux visiteurs de vivre une expérience numérique innovante, imaginée en collaboration étroite avec Manuel Diaz, président de l'agence Emakina.
- Karl's Booth : un écran tactile intégré dans chaque cabine d'essayage permet aux clients d'immortaliser leur look avec une photo, puis d'y appliquer un filtre photo " à la manière de Karl " et de la partager avec leurs amis par e-mail et sur les réseaux sociaux.
- Karl's Interactive : Les visiteurs sont invités à partager leurs impressions ou tout simplement laisser un petit mot à l'attention du créateur grâce au "GuestBook" digital du magasin.
Du bout des doigts, appropriez-vous l'univers de Karl Lagerfeld en contrôlant, depuis un iPad, un mur d'écrans géants où vous ferez défiler, à votre guise, les différentes collections, les nouveautés, les dernières vidéos... Vous pourrez également surfer sur le site de la maison, prendre des photos de leurs articles favoris et partager l'ensemble de cette expérience sur les réseaux sociaux.
- The Kollection : Des iPad mini sont glissés parmi les portants pour proposer aux visiteurs d'explorer l'ensemble des looks de la collection. Explorez l'ensemble de la collection, partagez vos coups de cœur sur les réseaux sociaux ou repérer les pièces qui ne seraient pas disponibles en boutique au moment de votre visite.
Dernier clin d'oeil technologique : plus besoin de faire la queue à la caisse, puisque chaque client peut régler ses achats grâce au terminal mobile équipant tous les vendeurs.
La boutique offre également une expérience immersive au cœur de l'univers du créateur. Venez y découvrir les créations en éditions limitées issues des nombreuses collaborations du designer et sa sélection de livres de photographie et de design.