On est toujours, un peu naïvement peut-être, heureux quand la communication se fixe des buts humanistes et non plus purement mercantiles.
Il y avait eu les mots de Luigi Li (avec une légère polémique), voici une campagne incroyablement efficace, avec un trait de génie : la possibilité de donner immédiatement, pour battre le nerf tant qu’il est chaud.
![DANS LA PEAU DES SDF Capture2](http://media.paperblog.fr/i/619/6198352/peau-sdf-L-zVZEli.png)
![DANS LA PEAU DES SDF Capture](http://media.paperblog.fr/i/619/6198352/peau-sdf-L-Rr5f5Q.png)
![DANS LA PEAU DES SDF Capture3](http://media.paperblog.fr/i/619/6198352/peau-sdf-L-VD4a5L.png)
![DANS LA PEAU DES SDF Capture4](http://media.paperblog.fr/i/619/6198352/peau-sdf-L-pfCrxF.png)