Dimanche soir, NRJ12 diffusait une émission spéciale à l’occasion du lancement de la cinquième saison des « Anges de la télé-réalité ». Le programme a permis à la chaîne de se hisser en tête des audiences auprès des moins de 25 ans.
Ce dimanche 3 mars à partir de 22h40, Matthieu Delormeau et Ayem Nour était aux commandes des « Anges de la télé-réalité 5: le prime » sur NRJ12. Tout au long de l’émission, les téléspectateurs ont pu découvrir les candidats et tous les secrets de cette cinquième saison des « Anges de la télé-réalité ». En moyenne, le programme a été suivi par 448.000 téléspectateurs soit 3,9% du public présent devant leur petit écran. Un pic d’audience à 574.000 téléspectateurs a été enregistré.
NRJ12 2ème chaîne nationale sur les moins de 25 ans
Le prime de lancement des « Anges de la télé-réalité 5 » a également réalisé des belles performances sur les cibles commerciales clefs. L’émission a permis à NRJ12 de se positionner leader des nouvelles chaînes TNT et 2ème chaîne nationale sur les moins de 25 ans avec une part d’audience de 13,8%. Les parts de marché ont atteint 8,9% sur les moins de 35 ans (3ème chaîne nationale), 6,1% sur les moins de 50 ans(3ème chaîne nationale) et 5,8% sur les ménagères de moins de 50 ans (4ème chaîne nationale). L’émission de télé-réalité était « le programme qui a généré le plus de discussions sur Twitter, tous programmes et toutes chaînes confondus« , se félicite la chaîne dans un communiqué.Google+