Magazine Beauté

Where is the sun?

Publié le 04 mars 2013 par Ninilachipie @ninilachipie264

Hello mes chipies, 
Aujourd'hui My Beauty se demande ou est passé le soleil, et je me pose la même question. Je commence à en avoir marre de l'hiver, du gris, du froid, de la pluie...Bref j'attends avec impatience les beaux jours, le printemps. 
Qui dit hiver, dit teint de lavabo, alors ce lundi on va parler des divers artifices auxquels on peut recourir pour retrouver légèrement bonne mine. Aujourd'hui gloire à l’auto-bronzant ou la poudre de soleil, je vous dévoile les produits sur lesquels j'ai misé.
Combien de bronzers possédez-vous? Êtes-vous accro à ce soleil en poudre?
Where is the sun?
Coté bronzer je suis assez "raisonnable" je n'en ai QUE quatre. Enfin deux qui en sont réellement, et deux autre que je ne saurais qualifier ni de blush, ni de poudre, mais bon... Allez c'est parti pour les présentations.
Where is the sun?
Diorskin - Nude Tan Poudre Couleur et Eclat Bonne Mine Naturelle (pack argent) - un de mes coups de coeur de l'année 2012. Entre la poudre et le bronzer, ce produit à l'écrin magnifique donne une mine exceptionnelle. Je l'aime beaucoup !
Where is the sun?
Dior Bronze Collagen Activ SPF15 (pack marron) -  Ce bronzer donne bonne mine et peut même s'utiliser sur tout le visage en été. En ce moment je l'ai ressorti, je l'utilise en léger contouring au niveau des joues pour les "creuser".
Dior Blush Couleur et Lumière (pack bleu) - c'est celui là que je ne sais pas trop si je peux le qualifier de bonzer ou non. Toujours est il que c'est un peu un mix des deux que j'aime beaucoup utiliser plutot en été.
Where is the sun?
Terracota de Guerlain teinte 02  - J'ai longtemps hésiter à acheter ce produit, et dès que j'ai pu la tester, j'ai adoré. Il est vrai qu'elle donne tout de suite bonne mine, comme un hale bronzé, même plus besoin de fond de teint. 
Utilisez-vous de l’autobronzant? Quels sont vos produits préférés pour tricher?
L'Homme et moi on aime utiliser de l'autobronzant mais avec grande modération. Le tout est dans le dosage, hors de question que l'on ressemble à ça:

Where is the sun?

Je m'excuse auprès de ces jeunes filles distinguées...

Du coup avant j'avais bannis ces produits de ma salle de bain, par pure psychose du teint carotte terreuse. Mais ça c'était avant, maintenant, après avoir trouvé de bons produits, le bon dosage, c'est au top. Voici ma sélection.
Where is the sun?

Clarins Crème Délicieuse au Cacao - mon préféré, à utiliser aussi bien sur le visage que sur le corps. J'aime sa texture assez nourrissante et le fait qu'elle soit teintée. On ne peut pas se louper et oublier des endroits.
Clarins Eau Lactée Autobronzante - le chouchou de l'homme, un produit progressif que l'on dose selon l'effet souhaité. La texture lait est très légère.
Pour le corps on mise sur des produits bien plus accessibles niveaux prix (moins de 10€), trouvé à Monop.
Garnier Ambre Solaire Natural Bronzer - là encore c'est un petit lait, facile à utiliser. Le hale est plutôt naturel et on peut ici aussi doser en appliquant soit plusieurs jours d'affilé pour un résultat foncé, ou au contraire attendre plusieurs jours pour que ça soit plus normal.
Hawaiian Tropic Self Tan - ici c'est plus une crème. J'adore l'odeur qui ne fait pas trop autobronzant mais plus tropique. Seul hic, la pompe qui peut parfois faire sortir trop de produits.
Au contraire, avez-vous des gros flops et fails à signaler
J'ai deux produits qui ne m'ont pas pleinement satisfaits, un est un flop, l'autre je ne sais pas trop. Les deux viennent de chez Clarins.
Where is the sun?

Le total flop vient de la Gelée Autobronzante, là pour le coup je ne vois aucun effet, comme si elle ne fonctionnait pas sur moi. Quand au Lisse Minute Autobronzant, j'ai du mal à l'utiliser. Seul il n'est pas assez nourrissant pour ma peau. Avec une crème (avant ou après je ne sais pas quand la mettre) c'est bizarre et du coup ça ne "bronze" pas. Bref c'est bizarre.
Where is the sun?
Where is the sun?



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ninilachipie 1478 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte