L'hiver on a toutes les lèvres dessechées. Si toutes, sauf si on a la peau grasse des lèvres, ce que je n'ai jamais rencontré dans ma vie (glamour). Bref, nous sommes toutes égales face au froid, au blizzard de la mort, et au dessèchement ultime. De ce fait, pendant l'hiver c'est la chasse au baume parfait qui s'ouvre. On en voit partout, baume par ci, baume par là; baume lèvres, corps, cheveux, carottes, sushis..Bref, je vous fais donc un petit article pour vous parler d'une découverte que j'ai fait cet hiver, lors de ma quète du baume parfait.
J'ai recemment rencontré Mr Lip Glow de Dior. Cette petite chose en plus d'etre bien jolie est particulièrement efficace. Je n'ai pas de baume à lèvres de foufou, actuellement c'est celui de LaRoche Posay. Il hydrate je dirais, mais au bout d'1h il s'est enfui je ne sais où. Malheureusement pour lui, il s'est fait détroner par le Lip Glow. Ce truc, c'est une texture etrange en fait, j'ai jamais rencontré de truc comme ca avant, le rendu ressemble à un rendu de gloss, mais c'est sous forme de rouge à lèvre. Cependant, il rend les lèvres TELLEMENT pulpeuses, ca corrige les gercures par exemple, ca camoufle par je ne sais quelle technique obscure mais en tout cas, ce truc déchire sa maman.
Le gros point fort, c'est que c'est un baume hydratant je dirais, mais avec une super tenue, et j'ai l'impression que ca protege les lèvres. Genre c'est comme s'emballer les levres de cellophane quoi, vous voyez ? C'est comme un gilet pare-balle de l'hiver, un pare-blizzard quoi.
Enfin voilà, vous vouliez mon avis (ou pas hein mais bon, c'est mon territoire ici j'dis ce que je veux) et bien c'est dit, je l'aime je l'adore. Ok c'est genre trop cher pour ce que c'est, on est d'accord, mais si vous voulez un truc qui hydrate et protege reellement, ca fait parfaitement son job. En attendant, si vous avez mieux pour moins cher, faites le moi savoir (oui parce que plus cher ca serait vraiment indécent).
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, ou soirée, ou matinée, ou nuit BREF.A tres vite !
Maud*