Les Actualités du Haut de l'Hélicoptère TMA*

Publié le 04 mars 2013 par Hunterjones
Bienvenue o zactualités
*******************
La Grèce a voté hier en faveur de l'impression de l'Euro à même leurs terres. Selon nos sources, M. Pimpelonmyass, patron de la plus grande banque de Grèce a mis en place la mesure adoptée qui voudrait que la Grèce frappe et fabrique désormais de l'argent à partir de rien. La Grèce ne retournerait pas à l'ancienne unité monétaire, le Drachme, mais continuerait plutôt avec l'Euro. Au lieu de remplir les coffres de l'État avec de l'Euro frappé en Allemagne, créé aussi à partir de rien, il tenterait de relancer l'économie du pays avec de l'Euro grec, soutenu par du rien, comme l'Euro italien de toute façon.
Les marchés devraient réagir à l'annonce de cette nouvelle.
***************************
 En Italie, le pape sortant Benny Ksvee aurait annoncé que pour sa nouvelle vie, il songerait à s'installer aux États-Unis.
Bien qu'il envisageait d'abord de s'installer à Aspen au Colorado afin de réaliser son rêve d'enfance de faire du ski, c'est toutefois à Beverly Hills, dans l'ancienne demeure de John Wayne, Casa Pilgrim que l'homme de 85 ans irait s'installer.
C'est l'acteur Sylvester Stallone qui aurait convaincu le saint homme de venir s'installer aux États-Unis où le nouvel arrivant bénéficierait d'un important soulagement fiscal.
Parmi les choses que le pape aurait maintenant à son agenda seraient une visite au Fort Alamo à San Antonio, assister à un match de football des Saints de la Nouvelle-Orléans, manger cajun sur place en dansant sur du blues et faire le premier lancer avant un match des Padres de San Diego.
Les producteurs de l'émission La Voix au Québec penseraient aussi en faire un invité surprise. On en serait à étudier si une malformation physique ou si une cicatrice psychologique de son passé pourraient être mise en ondes.
***************************
Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a affirmé, suite à la soirée des Oscars où le première dame des États-Unis Michelle Obama a présenté l'Oscar du meilleur film des États-Unis, que sa robe était de la merde.
"De plus, deux infidèles déguisés en gardes derrière elle l'ont mentalement déshabillée pendant son laïus et un troisième regardait vers son cul. Je l'ai vu dans le tremblement de leurs yeux et au sang qui semblait vouloir s'accumuler sur leurs pupilles de dégénérés" a-t-il rajouté.
Les censeurs iraniens ont d'ailleurs masqué Miss Obama en la couvrant d'une burqua de la tête au pied afin de cacher ses vilains bras nus et ce sourire de femme parfaitement heureuse.
Le patient Ahmadinejad a ensuite quitté pormptement les gens à qui ils s'adressait afin d'aller subir sa dernière série d'életcro-choc de la journée.
*****************************
En Chine, un alarmant rapport récent aurait démontré que les élèves chinois de troisième année de l'école primaire seraient désormais moins bons que les étudiants entre 14 et 18 ans des États-Unis en mathématiques et en sciences.
Les résultats d'une étude conduite dans 63 pays, dont l'Allemagne, la Corée du sud, le Japon, la Suisse et la Nouvelle-Guinée qui ont fait passer les tests à leurs enfants de 10 ans, ont prouvé que le retard accumulé par les jeunes chinois devait obliger une réforme du système de l'éducation locale.
Une rigidité supérieure de la part des enseignants et des heures d'écoles étendues sont envisagées.
"Comment la Chine pensent-elle être en mesure de rivaliser avec les marchés intertnationaux de demain si ses enfants de 8 ou 9 ans ne sont pas en mesure de battre des adolescents de 17 ans des États-Unis?" a dit Yien Gurien, le ministre de l'Indignation Controlée Chinoise.
*****************************
Finalement chez nous, le sommeil et la nuit auraient officiellement présenté deux demandes dinstinctes, l'une de divorce et l'autre de changement de statut, d'avec l'ex-grand patron des travaux de la ville de Montréal Robert Marcil.
Puisque le courage avait fait une telle demande (de divorce) il y a longtemps, avec succès d'ailleurs offrant tout la place à la lâcheté, le sommeil a plaidé qu'il était inconcevable pour lui de partager ses vertus avec un pleutre de si peu de dignité en la personne de Robert Marcil.
"Comment pensez-vous que je me sens d'accueillir un être de la sorte, convaincu de son bon droit?" a plaidé le sommeil en rappelant que même chez les rats, la nuit leur était parfois dure.
Celle-ci, la nuit, aura pour sa part une tâche plus complexe à expliquer au juge.
Temple des folies charnelles, refuge des poivrots et abîme des insomniaques, elle tentera pour sa part de faire confirmer que les nuits de M.Marcil devraient être désormais les plus blanches possibles.
"Vous savez, certaines personnes qui n'ont rien à se reprocher souffrent de longues nuits blanches, M.Marcil semble bien dormir et il en a tant sur la conscience que j'ai honte de rôder autour de son sommeil profond quand je me présente." aurait dit la nuit.
On murmure que la nuit voudrait obtenir le statut de cauchemar récurrent et devenir une zone d'horreur pour le fier crosseur.
Le juge prendra en délibéré les deux demandes et soumettra peut-être la dernière au comité karmazgonnagetyamodafuka.
En Alberta, le cerveau de Tom Flanagan aurait aussi fait une demande d'expropriation de la calotte crânienne de l'eunuque.
*Tour du Monde Absurde