Déjà dans le Top 5 des ventes de livres d’entreprise, l’ouvrage « L’emailing efficace, toutes les techniques pour atteindre vos destinataires et vendre plus ! » écrit par Guillaume Fleureau vous explique comment devenir plus performant dans vos envois d’email à vos contacts. Il vous donne toutes les ficelles du marketing par email afin de ne pas être considéré comme spammeur et mettre toutes les chances de votre côté pour réussir votre business.
Ce livre se veut un guide pédagogique et complet contenant les bases nécessaires pour se lancer dans l’emailing mais aussi pour mieux communiquer et vendre plus ; accessible à tous, même aux non spécialistes.
Ce livre s’adresse à ceux qui ne sont pas experts, mais qui veulent connaître les étapes pour lancer leur première campagne d’emailing. Et même si vous avez déjà expérimenté l’emailing, mais que vous n’avez pas obtenu des résultats satisfaisants, vous découvrirez, dans cet ouvrage, les erreurs à ne pas commettre, les conseils indispensables pour réussir et gagner du temps.
Guillaume FleureauQuelle que soit votre activité, cet ouvrage de référence vous apportera toutes les techniques, conseils et astuces pour :
- Constituer et bien gérer une liste de destinataires ;
- Optimiser la délivrabilité pour que vos messages passent les filtres anti-spam ;
- Inciter vos destinataires à ouvrir vos emails ;
- Retenir leur attention et les pousser à cliquer dans vos messages ;
- Adapter vos messages à la lecture sur mobile avec l’email responsive ;
- Mesurer l’impact de vos campagnes et optimiser le retour sur investissement ;
- Développer votre business et vendre plus avec l’emailing ;
- Gagner du temps et automatiser votre email marketing.
Tout cela complété par des interviews de professionnels et de nombreux exemples à suivre ; des fiches pratiques avec des conseils opérationnels pour aller à l’essentiel.
Au sommaire :
- Situation et contexte de l’email
- L’emailing, canal de communication et de marketing
- Constituer et gérer une liste de destinataires
- Les éléments à optimiser pour être lu
- Concevoir les emailing professionnels
- La délivrabilité, ou comment faire en sorte que vos emails atteignent les boîtes de réception
- Les stratégies emailing d’acquisition et de fidélisation
- Comprendre les statistiques de campagne
- Les fiches pratiques
Guillaume Fleureau est un blogueur et un professionnel de l’emailing, directeur Marketing chez Sarbacane. Depuis plusieurs années, il élabore des stratégies emailing de prospection et de fidélisation pour différentes entreprises dans les secteurs de la distribution et des services. Son blog est repris régulièrement par les acteurs de l’emailing en France et il anime de nombreuses conférences à ce sujet.
Si vous avez déjà acheté le livre et que vous avez des questions, vous pouvez contacter l’auteur à cette adresse : emailing-efficace@guillaumefleureau.com
Inscrivez-vous à la newsletter Cet article vous a plu ? Inscrivez-vous à la newsletter et recevez les nouveaux articles directement dans votre boite mail !