Agrandir son regard sans le Topaz de Stila

Publié le 03 mars 2013 par Modebeautyhappyy
Le crayon Topaz de Stila c’est le crayon chair à avoir, et je mets ma main à couper qu’il a tenté la plupart d’entre vous, dont moi évidemment. Je l’ai mis plusieurs fois sur ma Wishlistsans pour autant franchir le pas, sûrement parce que j’avais du mal psychologiquement à mettre plus de 15 euros dans un crayon !


Du coup j’avais plus ou moins laissé tomber, et puis en regardant des vidéos de NikkieTutorials, j’ai vu qu’elle utilisait un crayon anticernes de Ben Nye, du coup j’ai été voir si Peggy Sagefaisait, bingo ! Ni une ni deux j’ai été l’acheter chez mon grossiste coiffeur !Comme vous le voyez, le crayon possède deux côté, un plus clair et un plus foncé. Bon je vous avoue que le côté plus foncé ne me servira sans doute jamais car la couleur ne convient ni pour la muqueuse ni pour les cernes, mais bon ce n’est pas bien grave ! Bon ensuite passons à la qualité, je vais être franche avec vous, je pense que ce n’est pas aussi bien que le crayon Topaz, je ne parle pas de la teinte que je trouve juste parfaite.En revanche ce qui m’a déçue, mais je m’en doutais vu que ce n’est pas sa fonction première, c’est donc la tenue, ce n’est pas catastrophique mais ça ne tient pas totalement toute la journée ! Alors du coup, ce que je fais pour rallonger un peu plus la tenue, j’utilise l’astuce du rouge à lèvres : je mets une couche dans la muqueuse avant le mascara, puis je laisse sécher le temps de la pose du mascara et je rajoute une deuxième couche de crayon !

Pour conclure, je suis quand même bien contente de ma trouvaille, je l’utilise pratiquement au quotidien, alors peut être qu’une fois terminé je franchirais le pas du crayon Topaz, mais en attendant pour environ 5 euros, je suis ravie !
Pssst, le crayon Scandal Eyes de Rimmel en teinte Nude est disponible sur Asos, pour 5 euros 18, il paraît qu'il est terrible et mon petit doigt me dit qu'il va bientôt arriver dans ma boîte à lettres! ;-) (ici)
Et vous quel crayon/produit chair utilisez-vous?