Magazine People

Capital ce 3 mars sur M6 sur les joyaux de France, à qui ça profite ?

Publié le 03 mars 2013 par Potinspeople

Capital ce 3 mars sur M6 sur les joyaux de France, à qui ça profite > Ainsi, Capital propose une soirée consacrée aux joyaux de la France, à qui profitent-ils ce 3 mars dès 20h50 sur M6, une émission que l’on pourra aussi revoir sur Internet avec M6 Replay.

Ce dimanche dans Capital, le contexte de l’émission sera axé sur la tendance rétro. Pendant un peu plus de deux heures d’émission, Thomas Sotto nous emmènera dans les marchés aux puces, au cœur des antiquités, et également dans les appartements et hôtels de luxe de France.

L’on recense aujourd’hui quatre millions de personnes qui visitent le marché d’antiquités à Saint-Ouen, ce qui en fait une des destinations touristiques les plus visitées de la région parisienne. Se situant aux portes de Paris, le marché aux puces créé vers la fin du XIXe siècle attire toujours plus de monde avec ses 1700 emplacements de vente.

capital 3 mars m6 les joyaux france 300x186 Capital ce 3 mars sur M6 sur les joyaux de France, à qui ça profite ?

Capital ce 3 mars sur M6 : tourisme autour du Mont Blanc

Puis direction le pic le plus élevé d’Europe : le Mont Blanc. Guides touristiques, agences de voyages, hôtels, restaurateurs, profitant de l’engouement des touristes pour les lieux en ont fait leur quartier général.

Quelles formules proposent-ils pour attirer les clients, combien ça coûte ? Pour comprendre les rouages de ce marché de luxe, dans « Mont Blanc, un business au sommet » qui contient des reportages sur les lieux.

Votre émission « Capital » passe ce dimanche 3 mars sur M6, tandis que le replay de Capital du 3 mars ne sera disponible que le lendemain sur M6 Replay, en streaming sur internet pour ceux qui rateront la diffusion en cliquant ici.

On sait aussi que le tourisme du Mont-Blanc entraîne des morts :

Transeet


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Potinspeople 41 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine