Magazine Internet
J'avais déjà, ici-même, raconté l'utilité et l'efficacité du site Unfollow.fr qui permet de me balancer le nom de ceux qui se désabonnent de votre compte Twitter. Je ne suis pas complétement un addict de Twitter même si j'aime passer des bons moments de rigolade avec des gros blogueurs et j'ai plutôt envie de suivre des gens que je connais plutôt que des inconnus. Je reçois régulièrement des messages qui m'annoncent des nouveaux abonnements à mon compte, je consulte tout de même le profil en espérant que cette personne soit forte de la poitrine et j'estime vite-fait si je dois la suivre en retour ou si je laisse tomber en sentant le désintérêt total de celui qui s'abonne. Ou plutôt le seul intérêt de l'individu qui fait du porte à porte: faire de la collection de followers pour faire important chez les utilisateurs de Twitter.Le problème, souvent, c'est que je ne reçois pas toutes les notifications et j'apprends le plus souvent par Unfollow.fr le désabonnement d'un twittos sans savoir qu'il s'était abonné. Enfin, en général ce n'est pas un gros problème puisque celui qui s'abonne une journée et qui se désabonne le lendemain n'est sans doute pas très intéressant.Le pire dans tout ça est ce genre de type (en illustration), il est peut-être très sympa mais cela fait deux fois qu'il s'abonne à moi et deux fois que je n'ai pas eu le temps de constater. Cela fait donc deux fois qu'il se désabonne et il faut qu'il sache que je n'en ai rien à cirer, le gars est entrepreneur de type gesticulator, certainement pro-pigeon, foundeur d'enculeur de mouche et admirateur de l'ultra libéralisme about exil fiscal.Par conséquent qu'il aille faire du chiffre ailleurs qu'avec moi et accessoirement qu'il aille se faire chappaziser chez les helvètes.