Si Cendrillon avait été une fashionista des années 2013, elle aurait certainement porté des chaussures argentées dans le genre de celles-ci. Parce que les pantoufles de verre, c’est glam mais pas trop pratique… Surtout dans les bars du centre-ville quand tout le monde nous pile sur les pieds.
Donc, ce printemps, ça sera l’occasion pour notre côté princesse qui sommeille (ou qui sommeille pas tant que ça) de se faire bien présent. Le silver c’est le nouveau noir, soyez prêtes! Mais n’oubliez pas de les matcher avec des bijoux de la même couleur. Sans ça, personne n’est à l’abris du look « arbre de Noël » et en mars c’est pas souhaitable pentoute…
Les Toms restent mon choix premier (je suis prévisible right?!) mais pourquoi ne pas oser les escarpins vertigineux pour une sortie spéciale? Les sandales spartiates aussi sont aussi super cute mais elles coupent la jambe donc on les porte avec une jupe courte!
Finalement, le seul enjeu avec les chaussures silver est de nous assurer de choisir la bonne grandeur pour ne pas en abandonner une derrière nous…!
Véro