La cinquième partie des battles de l’émission The Voice a eu lieu hier soir sur TF1 et a offert une fois de plus une palette de talents riche et éclectique.
La première candidate à se présenter est Nungan. La candidate âgée de 31 ans interprète le mythique « Come Together » des Beatles. Les quatre coachs se retournent, bluffés de cette version toute en douceur offerte par la candidate. Finalement Nungan retient Garou en tant que coach.
Puis vient le tour de Jo Soul revisitant « Hallelujah I Love Her So” de Ray Charles » qui réussira seulement à séduire Jenifer.
La candidate Angelina Wismes âgée de 24 ans a envoûté quant à elle les quatre coachs en interprétant « Mon enfance » de Barbara venant même à séduire Jenifer dès les premières notes. Garou est alors retenu en tant que coach.
La voix française de Raiponce, Maeva Méline, vient chanter « Skinny Love » de Bon Iver. Deux coachs se retournent mais c’est Louis Bertignac qui sera retenu par la candidate.
Candidat atypique de l’émission, un rappeur âgé de 38 ans du nom de Lord Bitum réussit à séduire le coach féminin de l’émission en revisitant le tube « Face à la mer » de Calogero et Passi. Jenifer qui clamait son envie de diversité au sein de son équipe a réussi à intégrer un rappeur, fait rare dans l’émission.
Puis un jeune candidat à l’univers rock âgé de 18 ans se présente au jury du nom de Jude Todd. Le candidat interprète « U-Turn » d’Aaron et rejoint l’équipe de Garou.
Un chant d’opéra témoin de l’éclectisme dont fait preuve l’émission est ensuite dévoilé au jury. Alexandre Chassagnac âgé de 38 ans interprète ainsi « Nessun Dorma » de Giacomo Puccini et rejoint l’équipe de Louis Bertignac, ce dernier étant le seul à s’être retourné.
Une totale ovation est ensuite faite à la candidate âgée de 30 ans du nom de Rachel Claudio revisitant « Message in a Bottle » du groupe Police. La candidate finira par retenir Jenifer en tant que coach.
Alexandra Lucci offre quant à elle une version étonnante du célèbre « Les bêtises » de Sabine Paturel. Florent Pagny et Louis Bertignac sont séduits mais c’est Florent Pagny qui sera retenu par la candidate.
Si l’interprétation de « Human Nature » de Mickael Jackson de Gérôme Gallo ne séduit pas immédiatement les coachs, Jenifer et Florent Pagny se retournent de justesse au dernier moment. Jenifer est alors choisie par le candidat âgé de 29 ans.
Enfin Benjamin Bocconi âgé de 27 ans se présente au jury en chantant « Puisque tu pars » de Jean-Jacques Goldman. Si Florent Pagny et Garou se montrent séduits, le candidat retiendra Florent Pagny en tant que coach.
Replay du prime du 2 Mars :
Sonia Semere