Le milieu de terrain de l’AS Saint-Etienne, Joshua Guilavogui, serait convoité par plusieurs clubs dont deux français et deux anglais.
Lors du dernier mercato hivernal déjà, Aston Villa avait tenté de recruter le jeune joueur de l’AS Saint-Etienne mais les dirigeants des Verts n’avaient pas donner suite à l’offre du club anglais. Ce dernier pourrait revenir à la charge l’été prochain. En Angleterre, outre Villa, le club de Reading serait également sur les rangs.
En France, deux clubs s’intéresseraient plus particulièrement au milieu de terrain stéphanois âgé de 22 ans. Tout d’abord l’OM qui a décidé de recruter désormais des jeunes espoirs faute de moyens financiers conséquents. L’international espoir français intéresserait également l’AS Monaco indique le 10Sport. Une chose est sûr pour le moment : L’avenir de Guilavogui à Saint-Etienne pourrait dépendre de la place à laquelle finira le club stéphanois. A l’heure où nous écrivons ces lignes, Saint-Etienne occupe la troisième place. Alors pourquoi le joueur irait chercher ailleurs ce qu’il peut disputer avec son club formateur ?