Pour Nabilla c'est une provocation affichée "Fuck The Haters" (sortes de "rageux") écrit-elle, en légende de la photo ci dessus.
Au lendemain de la publication de leur roman photos dans Public, certains fans de TV real se sont retrouvés perdus, estimant qu'ils ne reconnaissaient plus le Thomas qu'ils avaient connu depuis la saison 6 de Secret Story.
Le net étant un espace de communication, les discussions sont allés bon train sur les poses du beau gosse de Secret Story 6, Nabilla étant une future "it girl" elle a été relativement épargnée par la critique, ce qui est loin d'être le cas de son compagnon.
Est-ce la raison pour laquelle, le couple a décidé d'enfoncer le clou en publiant sur Instagram d'autres photos de lèchouilles ?
Reste que si Nabilla semble avoir assumé jusqu'au bout de se faire lècher le coup par Thomas dans l'intimité d'un réseau de partage photos, ça n'est pas le cas de son petit ami.
Après avoir publié la photo ci dessus, Thomas a préféré la supprimer pour la remplacer par une photo beaucoup moins polémique (seulement le net garde tout, y compris les lapsus révélateurs sous forme de photos)
Pour l'anecdote et comme les commentateurs de ce blog sont très observateurs, Nabilla lèche la joue de Thomas dans une chambre de la villa à Miami, celle qui semble être à l'origine d'un clash dans la bande annonce.
(vous le remarquerez au tableaux en arrière plan).
Wikio