Jim Longworth (Matt Passmore) est de retour pour de nouvelles enquêtes dans la saison 3 de « The Glades »! Alors que lui et Callie (Kiele Sanchez) filent enfin le parfait amour, leur vie ne va pas être aussi simple! La belle Callie est toujours au chômage (le comble pour une infirmière) et songe à quitter la Floride. Peut-être pas une bonne idée quand Jennifer Starke (Taylor Cole), une brune torride, débarque au commissariat !
Jim reste fidèle a lui même malgré son chaperon. Il fera même appel à son ancien équipier qu’il a fait mettre en prison au début de la saison 1 pour avancer sur une enquête ou il était intervenu. Mais il a bien du mal à vivre sa relation avec Callie à distance..
Mon avis
La relation entre les deux tourtereaux évolue au cours de la saison. Ils vont devoir apprendre à gérer leur relation à distance. Et pas si simple pour Jim avec une Jennifer ultra sexy qui lui tourne autour! C’est un vrai show, elle change de tenues 20 fois par épisode, cela en devient presque caricatural!
Et puis, on sent une attirance réciproque entre Jim et Jennifer. Cela sera d’ailleurs confirmé à la fin de la saison. Mais si Jim a des défauts, l’infidélité n’en fait manifestement pas partie! The Glades reste une bonne série, agréable à suivre. Pas la série du siècle, c’est sur, mais les personnages sont attachants (rôles secondaires y compris). De quoi passer un bon moment en sa compagnie en attendant d’autres « poids lourds ».. Et puis, ça donne vraiment envie d’aller fait un tour au chaud en Floride mine de rien!
Ma Note
7,5/10
Mon label
Fiche Technique Saison
Titre original : The Glades
Pays d’origine : USA
Diffusé sur : A&E
Nombre et format des épisodes : 10 * 42 min
Début diffusion : Juin 2012
Site officiel : AETV