Une autre version, utilise la récente polémique générée par Gérard Depardieu : « A ce prix-là, je reviens en France ». Pitoyable. A croire que les créatifs sont fatigués de devoir re-re-re-utiliser le concept des animaux, tellement cher à Virgin Mobile apparemment, pour se sentir obligés d’utiliser d’une part, une actualité à la portée et l’importance très limitées, et d’autre part l’image du King de la Pop (‘scusez du peu…) qui mérite, à mon sens, un peu plus de respect que d’être représenté d’une telle manière et à de si médiocres fins…
Enfin, je ne serais pas étonnée si l’entreprise devait se retrouver à faire face à des procès, émanant de la communauté de fans de Michael Jackson ou de Gérard Depardieu, pas du genre à se laisser marcher sur les pieds…
Bref, bravo les gars, vous nous avez pondu une bouse. Et une belle.
Mon avis Perso : Vous l’aurez compris, je trouve cette campagne non seulement d’une nullité absolue, mais en plus très insultante. Gratuitement. Et vous, quel est votre avis ? Elles vous font rire ces affiches ?