Puisque Nike sponsorise désormais la majorité des équipes nationales françaises, la marque à la virgule s’offre un film choral. Avec un message un peu ambiguë, celui des gentils losers.
Tout le french flair qui a fait la réputation des défaites françaises depuis des décennies. La capacité à se relever étant la marque des grands personnages, mais celle de ne jamais tomber est la marque des vrais héros.
![LES BLEUS SE REBIFFENT Capture](http://media.paperblog.fr/i/619/6192943/bleus-rebiffent-L-9rRhYr.png)
![LES BLEUS SE REBIFFENT Capture2](http://media.paperblog.fr/i/619/6192943/bleus-rebiffent-L-E96mb3.png)
![LES BLEUS SE REBIFFENT Capture3](http://media.paperblog.fr/i/619/6192943/bleus-rebiffent-L-Bx9WNc.png)
![LES BLEUS SE REBIFFENT Capture4](http://media.paperblog.fr/i/619/6192943/bleus-rebiffent-L-ts69K9.png)