Troisième extrait de leur album « Paris Sud Minute », le groupe de rap 1995 vient de dévoiler à leurs fans le clip du titre « Pétasse Blanche ».
A la fois provoquant et désinvolte, ce nouveau clip réalisé par le collectif le Garage promet une fois de plus de surprendre le public du groupe de rap parisien. Pétasse blanche fait référence à la White Bitch qui est le surnom donné aux Etats-Unis à la coke. Dans ce morceau une subtile comparaison avec une fille attirante est faite par les rappeurs. Bien qu’attirante, ils affirment ne pas toucher à la coke et en profitent pour dénoncer la banalisation de cette drogue dure. Véritable pied de nez aux consommateurs réguliers de coke, les rappeurs révèlent avoir volontairement posé leurs couplets sur un son susceptible de passer en boite ridiculisant ainsi les consommateurs.
Le clip se dévoile à travers des images sombres et floues caractérisant ainsi l’effet provoqué par la coke. A la fois malsain et attirant, ce clip étonne et détonne à travers des scènes tournées dans un espace fermé permettant de se focaliser essentiellement sur les membres du groupe.
Clip « Pétasse blanche » :
Sonia Semere