La quatrième saison des « Ch’tis » a rencontré un large succès sur W9. L’émission de télé-réalité a attiré en moyenne 942.000 téléspectateurs !
Fort du succès des trois premières saisons, « Les Ch’tis » ont fait leur grand retour le 7 janvier dernier sur W9. Après Ibiza, la station de ski Ischgl et Mykonos, les nordistes ont pris la direction de Las Vegas, la ville de la démesure et du spectacle par excellence. L’émission a rencontré un très large succès et enchaîné les records d’audience.
W9 leader national auprès des jeunes
En moyenne, la quatrième saison inédite des Ch’tis a attiré 942.000 téléspectateurs, fidélisant 310.000 téléspectateurs de plus que la dernière saison de la série-réalité. Il s’agit de la meilleure audience pour une émission de télé-réalité quotidienne sur la TNT. Avec une part d’audience de 5,1%, le programme a permis à W9 de se classer leader TNT sur l’ensemble de la saison. Sur la cible très primée des moins de 25 ans, la part de marché a atteint 23,1%. W9 était ainsi la première chaîne de France auprès de ce public.
Dès ce lundi 4 mars, W9 proposera aux téléspectateurs de redécouvrir « Les Ch’tis font du ski« . Programmée à 18h05, la série-réalité sera suivie d’un épisode inédit de « Yolo, on ne vit qu’une fois« .Google+