Des chiffres qui donnent le vertige Les demandeurs ont obtenu hier, 2.7 Milliards d'€ pour les dommages matériels et 990 millions d’€ pour perte de revenu, attendu que Central-World a été fermé du 19 mai au 28 Septembre 2010, après que le centre commercial a été incendié lors de la manifestation anti-gouvernementale.
Le tribunal civil a statué hier que le feu n'était pas un acte de terrorisme ou d'autres causes, exclues par la police d'assurance tous risques.
Zen Department Store vient de rouvrir ses portes en Janvier de cette année.
Deves assurance est en droit de faire appel du jugement dans les 30 jours et ce délai peut être prolongé à la discrétion du tribunal.
Nous sommes satisfaits de la décision, mais la bataille sera prendre un certain temps avant que l'affaire soit finalisée, a déclaré une source proche de Central Pattana, qui a demandé à ne pas être nommé. «Il faudra un long moment."
L'indemnité sera majorée des intérêts de 7,5 pour cent par an à compter du 31 Mars 2011
Deves assurance déclaré dans un communiqué qu'il est prêt à assumer le paiement, lorsque l'affaire sera terminée. Il est confiant que paiement n'affecterait pas la compagnie financièrement, compte tenu de l'implication de nombreux réassureurs. Voyez plus à: The Nation
Etait-il nécessaire de rajouter un fond sonore de fusillade sur la vidéo ?....