Parce que j’adore les couchers de soleil, voici une petite sélection par pays. Le choix a été difficile mais m’a ramené un an en arrière. En faisant le tri je me suis souvenue de chacun de ses couchers de soleil.
Au Costa Rica
La fin de mon voyage approchait mais je continuais à m’émerveillais. Je m’étais arrêtée pour une nuit dans une petite ville et avais mangé dans un semblant de pizzeria qui avait une vue magnifique sur le golf.
Au Guatemala
Début d’une belle soirée. Nous marchions sur la plage de sable noire au son des grosses vagues qui s’éclataient sur le sol, direction la terrasse d’un restaurant pour diner.
Au Nicaragua
Sur l’île d’Ometepe je ne cessais d’admirer l’un après les autres les deux volcans. J’avais vu sur l’un d’eux de la chambre de mon hôtel. Derrière la tôle les rayons du soleil couchant.
Au Belize
Dans le village de San Ignacio, je m’étais promenée le soir et étais tombée sur un bras de la rivière qui s’endormait doucement.
Au Honduras
Au bord de ce lac magique, si bleu le jour, si versatile à la tombée de la nuit.
Au Salvador
Derniers fous rires dans les grosses vagues qui s’éclatent au coucher du soleil. Tout le monde se retrouvait sur la plage pour profiter jusqu’au bout de la journée ensoleillée.