La gestion de votre marque sur Internet
Le Web collaboratif appelé aussi Web 2.0 a introduit de nouvelles tendances et de ce fait de nouveaux rôles ayant une dimension bien plus large que ce qu’ils étaient à leur début.
Le Community Management est aujourd’hui inévitable et a pris une place très importante pour le bon fonctionnement d’une entreprise.
Il faut « parler » et surtout « faire parler » au maximum au sujet de la marque, de sorte à augmenter le nombre de liens et de posts relatifs à cette marque. Pour ce faire, il est nécessaire d’Occuper un rôle traditionnel de médiateur et développer la connaissance de la marque et donc son image au sein des différentes communautés du Web tel que Facebook, Twitter, Linkedin, Viadeo et autres de réseaux sociaux très ciblés. Utiliser les outils en ligne afin de développer une interaction sur la durée et fidéliser sa communauté (ses clients).
Services proposés
Gestion intégrale de votre marque ou enseigne sur le Web
Gestion des blogs et plates-formes
Poster des commentaires sur les forums et les blogs, conseiller et renseigner les clients en ligne, fait connaître l’entreprise, mettre en place des partenariats, référencement naturel du site, …