La gestion de votre marque sur Internet
Le Web collaboratif appelé aussi Web 2.0 a introduit de nouvelles tendances et de ce fait de nouveaux rôles ayant une dimension bien plus large que ce qu’ils étaient à leur début.
Le Community Management est aujourd’hui inévitable et a pris une place très importante pour le bon fonctionnement d’une entreprise.
Il faut « parler » et surtout « faire parler » au maximum au sujet de la marque, de sorte à augmenter le nombre de liens et de posts relatifs à cette marque. Pour ce faire, il est nécessaire d’Occuper un rôle traditionnel de médiateur et développer la connaissance de la marque et donc son image au sein des différentes communautés du Web tel que Facebook, Twitter, Linkedin, Viadeo et autres de réseaux sociaux très ciblés. Utiliser les outils en ligne afin de développer une interaction sur la durée et fidéliser sa communauté (ses clients).
Services proposés
Gestion intégrale de votre marque ou enseigne sur le Web
Utilisation des outils disponibles en ligne afin de développer une interaction sur la durée,Gestion de la marque et de l’e-réputatation de votre entreprise sur internet.
Gestion des blogs et plates-formes
Poster des commentaires sur les forums et les blogs, conseiller et renseigner les clients en ligne, fait connaître l’entreprise, mettre en place des partenariats, référencement naturel du site, …
Création du viral content sur YouTube ou Slideshare,Gestion et modération des forums,
Gestion et animation des comptes de réseaux sociaux,
Animation des discussions sur les différents plateformes et environements virtuels,
Gestion la critique et l’irritation éventuelle des membres d’une communauté,
Organisation de jeux concours,animations événementiels ...,
Force de proposition pour développer des événements offline afin de faire vivre la commuanuté en dehors du site,
Rédaction de contenus pour votre site/blog et votre communauté : Facebook, Twitter, Viadeo.... (Création d’articles, albums photos, videos..).
Veille technologique
Veille technologique sur les thématiques de votre entreprise ou marque,Vehiculer de l’information par le biais de posts dit "tweets" en rapport avec l’activitée de l’entreprise,
Gestion et suivi des discussions qui se déroulent sur d’autres sites/communautés au sujet de la marque afin de contrôler au mieux ce qui se dit.