Gears of War Judgment : les exclusivités Season Pass VIP

Publié le 01 mars 2013 par Sylis38 @Gamer_news_fr

Pour ceux qui trépignent d’impatience relativement à Gears of War Judgment, une offre Season Pass VIP, ainsi que l’accès à un mode exécution et deux nouvelles maps multijoueur gratuites arriveront à la sortie du jeu, le 22 mars.

La guerre de Sera éclatera le 22 mars à la sortie de “Gears of War Judgment”. Un Season Pass VIP pour ce titre sera disponible dès le lancement au prix de 1 600 Microsoft Points. Il donnera droit à plus de 20 % de remise sur une vaste gamme de contenus, dont six cartes multijoueur, deux nouveaux modes et neuf objets exclusifs à déverrouiller.

Le Season Pass VIP permet d’obtenir un multiplicateur d’XP permanent, des skins d’armes et d’armures exclusifs, mais aussi de prendre de l’avance sur les autres joueurs grâce à un accès anticipé exclusif à toutes les cartes multijoueur des futures extensions.

Les avantages du Season Pass VIP :

  • Deux packs d’extension (sortie prévue prochainement) contenant six cartes multijoueur, deux nouveaux modes ainsi que de nouveaux skins d’armes et d’armures ;
  • Un accès anticipé aux cartes multijoueur des extensions pour que vous soyez le premier à jouer ;
  • Un multiplicateur d’XP permanent pour accélérer votre progression à travers les grades ;
  • Cinq skins d’armes et quatre d’armures, tous exclusifs ;
  • Le déverrouillage immédiat du mode de difficulté Dément dans la campagne ;
  • Le déverrouillage immédiat d’Aftermath, un chapitre spécial au scénario inédit parallèle aux événements de “Gears of War 3”.

MAXIM offre gratuitement le mode Exécution et deux cartes multijoueur après la sortie du jeu

Microsoft, Epic Games et MAXIM offriront encore plus d’action et d’adrénaline aux fans de “Gears” avec la sortie, peu après le lancement du jeu, de deux cartes multijoueur gratuites sponsorisées par MAXIM (Haven et Capitol) ainsi que le retour du très apprécié mode Exécution, réinvention du gameplay multijoueur propre à “Gears of War” dans lequel seules les victimes que vous éliminez par exécution sont comptabilisées.