Pour rappel, les magasin Cora proposent depuis le 26 février, l’édition ultimate de Mortal Kombat au petit prix de 39.99 eur. La grosse affaire qu’on aimerai voir plus souvent dans le monde du jeu vidéo.
Alors oui je suis allé le chercher, au Cora de Hornu le 27 février vers 17 heures. Gros coup de chance, il en restait deux, dont un déballé et l’autre avec un carton en piteux état. J’ai pris le second.
Premier constat, la boite est lourde, à première vue, elle doit faire dans les 5 – 7 kilos, après vérification, la boite faire 7 kilos et le stick fight pèse 6 kilos à lui seul.
Le contenu est très bien protégé et m’a rassuré, surtout quand on voit l’état de la boite.
Ensuite, une fois sorti de sa boite, le stick impose le respect immédiatement. Les finitions sont propres, les boutons de bonnes factures et sa stabilité à l’air correcte.
Comme je l’ai dit plus haut, tout inspire le respect, même l’écusson
Le boitier s’ouvre en glissant l’écusson MK vers la droite.
Une fois ouvert, grosse surprise, le jeu et le câble sont manquant. Pas de panique, on retourne la boite et on retrouve les abonnés absents cachés derrières les piles de cartons, oufffff
Seconde chose qui inspire le respect, c’est la longueur du câble. Il mesure 3 mètres. Ca c’est parfait, en prime il est compatible avec les manettes. J’ai donc enfin un câble me permettant de jouer dans mon fauteuil tout en rechargeant mes manettes.
Dans un prochain article, je donnerai mes impressions sur la bête que j’ai déjà testé en vitesse.
Par contre, je vais aller me faire un petit plaisir. Jouer un mortal Kombat sur une toile de 2m40 de base. Ca doit faire mal aux rétines
L’album photos et le mode diapo
Dispo également sur amazon pour un peu plus cher :