Et l'un comme l'autre semble ne pas vouloir faire de vague pour récupérer leur bien. Un soulagement du côté des Pacers et des Knicks, confirmé par les dernières déclarations des deux joueurs et notamment de Granger :
"Je joue en NBA depuis maintenant 8 ans et je n'ai pas de souci à passer le flambeau, de laisser les clés de l'équipe à Roy Hibbert ou Paul George. J'ai vu tous nos gars être draftés, je les ai vus se développer. Je n'ai aucun mal à laisser l'équipe à quelqu'un d'autres."
Les Pacers ont franchi un cap cette saison et Danny Granger souhaite avant tout se fondre dans le collectif voulu par Frank Vogel :
"Parfois dans les équipes NBA vous pouvez voir des gars en compétition les uns contre les autres. C'est le cas chez nous, on se bat contre nos adversaires. Pour nous peu importe qui marque, joue ou fait la passe décisive, on supporte tout le monde. Je pense que Frank Vogel a fait un boulot magnifique pour nous inculquer cette façon de penser. On joue les uns pour les autres."
Une façon de penser qui mène les Pacers vers les sommets de la Conférence Est malgré la dernière défaite face aux Clippers.