Vendredi le 1er mars à 20h, les rappeurs Koriass et Orelsan offrent conjointement un spectacle au Club Soda dans le cadre des soirées Tout en musique du Festival Montréal en lumière.
Anders Turgeon Dossiers Rap, Hip-hop
Forts d’un spectacle acclamé offert l’été dernier au Club Soda dans le cadre des Francofolies, les rappeurs Koriass et Orelsan renouvellement
Respectivement québécois et français, Koriass et Orelsan brillent chacun de leur côté dans la chanson rap. Récemment lauréat du prix ECHO de la SOCAN, le premier rappe des textes lucides, ponctués de touches d’humour, sur des beats accrocheurs issus de son 2e album, Petites victoires. Quant au second, il sème la controverse en France avec des chansons directes, voire provocatrices (il a été traîné en justice par le collectif Ni putes ni soumises pour sa chanson Sale pute), mais récolte le succès grâce à son album Le chant des sirènes et vient de remporter 2 Victoires de la Musique.
Pour assister au spectacle, le billet est 32,16 $, taxes et frais inclus. Bref, une soirée à ne pas manquer avec Koriass et Orelsan!