Magazine Humeur

Montgolfière

Par Ephe
Bon, je vais aborder ici un sujet que plusieurs d'entre-vous connaissez : Les SPM... 
Je ne crois pas faire peur à des lecteurs masculins car je ne penses pas en avoir !
Je vais en parler parce que franchement cette semaine c'est le bouquet. Des SPM, tout le monde en a ou presque. Peut-être quelques choyées qui elles, n'ont pas à vivre cet enfer là, mais la plupart ont connais toutes ce que sait ! 
En règle générale (jeux de mots douteux je sais), mes SPM durent 2 jours gros maximum. 2 jours. Pas trop mal pour le monde qui gravite autour de moi non ? Bien cette semaine, ça va faire 7 jours que je suis en SPM. 7 JOURS !!!!! Pas besoin de vous dire que je n'ai plus d'amis.
Ça commencé samedi avec en prime un manque de sommeil flagrant. Mes chats étaient insupportables, j'ai failli en mettre deux sur une liste pour une opération des cordes vocales. Ensuite, lundi, je suis arrivée de mauvais poil au boulot (Ça ne m'arrive jamais !) Donc ça mal commencé ma semaine (en plus, tout le monde s'énervait pour des broutilles!). Mercredi  je me suis mise à pleurer sans raison apparente en écoutant une chanson sur mon Ipod. Je pensais être rétablie, mais non, ma vague à l'âme s'est poursuivi pendant l'après-midi et j'ai encore pleurée (!!) après avoir parlé à M. Inconnu (franchement ça fait longtemps que ça ne m'arrive plus !). À ce stade, j'avais le nez du Rudolph et mon mascara ainsi que mon supposé crayon noir waterproof me faisaient de beaux yeux de raton-laveur. Super journée qui s'est terminée avec moi et ma grande gueule entrain d'écrire un paquet de niaiseries à.... M. Inconnu. Moi quand je "feel" pas, faut pas que je sois en contact avec personnes. Mes patrons n'osent même plus me parler de peur que j'explose. Un vrai Pikachu en puissance !
Hier, pour essayer de contrer ses SPM fous (mais d'où ça vient ??) je me suis défoulée sur mon tapis. J'ai suée, suée et encore suée en maudissant tous ce qui allait mal. Je me suis dis que le méchant allait être expié par la sueur. Pas peu fière après mon 20 min intense de marche rapide en pente 10 et vitesse 4.8, les cheveux en bataille, la peu reluisante et mon chat qui décide de venir se frotter là là, sur moi, je m'observe dans le miroir et .... autre désagrément de ses foutue SPM, j'ai le ventre gonflé comme une montgolfière ! 
Découragée, j'ai mangé du chocolat et anéantie ainsi 20 min d'effort, pour me consoler !
C'est bien la première fois que je vais dire ça, mais je peux tu les avoirs là ??? 
Pu capable !!!!!!!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ephe Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines