January Jones recommande l’ingestion de placenta aux femmes enceintes

Publié le 01 mars 2013 par Buzzngirls @buzzngirls

L’actrice January Jones pense détenir le remède miracle contre le baby blues post grossesse : manger son placenta ! Buzz&Girls vous en dit plus …

A première vue, manger son placenta n’est pas vraiment une chose qu’on s’imagine faire un jour même si cela peut nous éviter un petit baby blues … Et pourtant c’est une méthode de plus en plus appréciée du côté des stars hollywoodiennes !

L’année dernière, l’actrice de la série à succès « Mad Men » s’était confiée sur son nouveau remède miracle, celui qui lui avait permis de retrouver le chemin des plateaux quelques jours seulement après la naissance de son fils Xander.

« Ce n’est ni répugnant ni de la sorcellerie »

Cette méthode secrète ? L’ingestion de son propre placenta sous forme de gélules préparées par son aide maternelle. Récemment, l’actrice se confiait dans une interview accordée à l’édition britannique de Glamour :

« Ce n’est ni répugnant ni de la sorcellerie. Ce n’est pas comme si j’en faisais un cocktail ou si je le mangeais cru. C’est un procédé très civilisé qui peut aider les femmes à surmonter la dépression et la fatigue. Je n’ai jamais été déprimée ou triste après la naissance de mon bébé, donc je le recommande chaudement à toutes les femmes enceintes. »

Et vous, que pensez-vous de ce « remède miracle » ? Pourriez-vous ingérer votre placenta ?